En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

H2i 1000 Cameroonians’ Entrepreneurs Project Douala

H2i 1000 Cameroonians’ Entrepreneurs Project

Détail de l'annonce: H2i 1000 Cameroonians’ Entrepreneurs Project Douala, Cameroun, CM

Devenez votre propre Boss à partir de maintenant, transformez la vie de vos proches et celles de milliers de personnes défavorisées grâce à cette merveilleuse offre entrepreneuriale et humanitaire.

Become your own boss from now, change your relatives' life and that of less privileged people with this marvelous Entrepreneurship and Humanitarian opportunity.

La première phase de « H2i 1000 Cameroonians’ Entrepreneurs Project » est lancée.

This offer concerns all Cameroonians, both French and English people and it covers the ten regions of the country.

S’il vous plaît, nous avons pris toutes les mesures pour que les inscriptions à ce projet se passent de façon simple, professionnelle et relaxe.

À cet effet, deux options vous sont proposées :

1. Vous pouvez vous inscrire en ligne du 11 Janvier au 10 Février 2016 (option recommandée). Il vous suffit d’envoyer à notre adresse mail votre CV, une photocopie de votre Carte nationale d’identité, ainsi qu’une copie de votre diplôme le plus élevé.

Vous recevrez dans un délai de 12heures, un quitus d’inscription Helping Hands International (H2i), que vous remplirez et renverrez à la même adresse mail, en joignant la photocopie du dépôt des frais d’inscription à vie (25 000 FCFA non remboursables).

2. Vous pouvez vous inscrire physiquement aux dates suivantes :

Le samedi 30 Janvier et le dimanche 07 Février 2016 au Gymnase du Collège Chevreul de 13h00 à 16h00.

Dans ce cas, vous viendrez munis d’une photocopie de votre Carte nationale d’identité, une copie de votre diplôme le plus élevé et vous déposerez les frais de votre inscription à vie (25 000 FCFA non remboursable) directement ce jour.

Durant les inscriptions physiques vous remplirez deux fiches d’inscription dont une restera à Helping Hands international et l’autre vous servira de reçu.

La cérémonie de lancement officiel du projet est prévue pour le samedi 13 Février 2016, à partir de 13heure précise, au Gymnase du Collège Chevreul.

Les entrepreneurs bénéficieront entre autre de:

- De l'insertion dans un programme révolutionnaire qui leur permettra de se faire de l'argent au quotidien.

- Formations professionnelles gratuites

- D’outils de communication de pointe (Laptops, tablettes, etc.)

- De voyages à l’étranger

- De financements pour leurs projets

Notre programme vous offrira des ouvertures comme la possibilité de vous faire de l'argent au quotidien à travers notre système de Matrix de Marketing de Réseau de Services.

Aussi, vous pourrez effectuer des voyages à travers le monde; bénéficier de formations professionnelles gratuites; de bourses d'études pour vos enfants; de financements pour vos projets à hauteur de 70% et même de prêts d'argent de 6 à 22 Millions de FCFA.

Enfin, vous bénéficierez d'appui logistique (Laptops HP, Ipads et véhicules Hyndai) sans compter le fait que vous serez Membre de H2i à vie.

NB :

1. Helping Hands International arrêtera les inscriptions dès que nous atteindrons le chiffre de 1000 inscris ; même-ci l’échéance des inscriptions n’est pas encore atteinte. Nous ne voulons que 1000 candidats. Les autres attendront la prochaine phase ultérieurement.

2. Tous les candidats des neuf (9) autres régions devrons se présenter la cérémonie de lancement officielle du projet. Même-ci, après ils pourront suivre leur incubation d’entrepreneur dans leurs régions respectives (accompagnés par nos représentants et leaders locaux).

3. Nous nous désengageons de toutes plaintes dues à des correspondances avec des imposteurs. D’ailleurs, les malfrats s’exposent à des poursuites judiciaires et des peines d’emprisonnement fermes, en conformité avec les lois en vigueurs au Cameroun. À cet effet, nous faisons savoir aux candidats que notre adresse mail d’inscription pour ce programme est la suivante : helpinghandsinternationalafric, suivi du « a » symbolique des mails, + gmail + « le point »+ com. Si vous tombez sur une autre adresse, merci de nous contactez au plus vite afin que nous mettions la main sur les malfrats.

4. Les frais d'inscriptions (25 000 FCFA) ne sont qu'une donation obligatoire de la part de chaque candidat, qui renforce notre action humanitaire à travers le monde.

Nous vous invitons à visiter notre blog pour plus d’informations sur cette offre.

Pour accéder au blog, saisissez dans la barre d’adresse internet :

Helpinghandsinternationalafrica + un point + blogspot + un point + com

Aussi, nous vous convions à nous rejoindre dans notre groupe facebook. Saisissez simplement dans la barre de recherche facebook (en MAJUSCULE): HELPING HANDS INTERNATIONAL AFRICA

Enfin, vous pouvez nous joindre directement au standard (numéro proposé sur ce site d'annonce) disponible tous les jours ouvrables, entre 7 h00 et 8 h00 (Central Africa Time).
✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
Postuler à cette offre d'emploi
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Référence: CM-A113344 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 27
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
afribaba.cm n'est pas responsable des produits proposés dans les annonces.

Avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d'emploi?

Ajoutez gratuitement vos annonces ou événements sur afribaba.cm, c'est 100% gratuit ✔ fiable ✔ local ✔ facile ✔ et super rapide ✔
Vendez, Proposez, Louez, Recherchez, Achetez tout ce que vous voulez gratuitement. Oui 100% gratuit Douala Offres Emploi - Travail - Emplois
Vous cherchez un emploi? Déposez votre CV en ligne dans la section de recherche d'emploi de afribaba.cm 100% gratuit.

1

Contactez-nous

AFRIBABA S.A.R.L

Agrément N°: 0133/MINCOMMERCE/CAB/14/09/16

RCCM: RC/DLA/2015/B/3656 - NIU: M101512466381F

Bonamoussadi, Derrière la Mairie de Douala 5ème en allant vers TRADEX Denver