En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

devélopper votre leadership en nous rejoignant Douala

Publié par Blaise WOKAM Particulier Douala
Bonjour et bon début de semaine

En avant le grand leadership et management de demain

Tant qu’il y aura des gens qui continueront de penser qu’on devrait les payer et les respecter du fait de leurs diplômes et de leurs expériences et non du fait ce qu’ils en font, il y aura toujours des gens peu diplômés qui seront milliardaires à leurs nez et à leurs barbes.

« L’éducation scolaire vous apportera le savoir et l’éducation formelle vous apportera la richesse»

« Etre riche ne s’apprend pas à l’école mais à la maison ». Mais malheureusement de nombreux parents ont la mentalité de pauvreté et l’inculque sans le savoir à leurs enfants. Comme le dit Robert KIYOSAKI dans « Père riche père pauvre » les parents riches aident leur enfant à devenir riche tandis que les parents pauvres aident leur enfant à rester pauvre.

Ce qui est tout à fait normal comment un parent pauvre peut-il enseigner à son enfant d’acquérir ce que lui-même n’a pas pu avoir. Ainsi beaucoup de personnes naissent, grandissent et meurent sans jamais avoir connu et mis en pratique aucune loi su succès.

Aujourd’hui nous vous offrons la possibilité d’apprendre les lois du succès et de la réussite à travers un concept simple et innovant appelé ENSEMBLE POUR BATIR. Nous organisons tous les mardis et jeudis à IPH Ndogbong de 18h à 20h des séminaires de formation et d’information.

Nos séminaires se déroulent en 2 phases : la première phase est une formation sur un thème précis lié soit au développement personnel, la motivation, le management, le leadership et la deuxième phase est la présentation d’une opportunité de gagner de l’argent à temps partiel (en y consacrant 3 à 10h par semaine).

Cette semaine la formation portera sur les règles à respecter pour atteindre la réussite et le succès et l’opportunité sur les sociétés de trading via Internet offrant la possibilité de générer des revenus en participant aux investissements de l’entreprise.

Venez découvrir et décidez vous-même.

✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
Contacter l'annonceur ( Blaise WOKAM)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Référence: CM-A173472 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
afribaba.cm n'est pas responsable des produits ou services proposés dans les annonces et aucunement responsables des actions des utilisateurs.

Avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d'emploi?

Ajoutez gratuitement vos annonces ou événements sur afribaba.cm, c'est 100% gratuit ✔ fiable ✔ local ✔ facile ✔ et super rapide ✔
Vendez, Proposez, Louez, Recherchez, Achetez tout ce que vous voulez gratuitement. Oui 100% gratuit Douala Loisirs - Communauté - Sports
Vous cherchez un emploi? Déposez votre CV en ligne dans la section de recherche d'emploi de afribaba.cm 100% gratuit.

1

Contactez-nous

AFRIBABA S.A.R.L

Agrément N°: 0133/MINCOMMERCE/CAB/14/09/16

RCCM: RC/DLA/2015/B/3656 - NIU: M101512466381F

Bonamoussadi, Derrière la Mairie de Douala 5ème en allant vers TRADEX Denver