En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus

Bonheur et brillance de l'âme dans le Ciel Douala

Publié par Le bon samaritain Particulier Douala
Il est bon et tellement parfait et diversifié, que chacun trouve en Lui la joie d'être compris, aimé et considéré dans l'épanchement d'un amour total, personnel et extraordinairement joyeux.


Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 22 juin 1989 - Du livre, « Dieu et les hommes », p. 57, (Ed. Résiac)

Bonheur et brillance de l'âme dans le Ciel

Le plus grand bonheur des âmes qui sont au Ciel est le bonheur invraisemblable de la connaissance de Dieu.

Dieu est connu de Ses Saints et ils ne se lassent pas d'entrer toujours plus profondément dans cette connaissance. La connaissance de Dieu est le plus grand bonheur des élus parce que la richesse de Dieu est infinie. Il est bon et tellement parfait et diversifié, que chacun trouve en Lui la joie d'être compris, aimé et considéré dans l'épanchement d'un amour total, personnel et extraordinairement joyeux. Cet amour donne à l'élu une perfection que seul peut avoir celui qui reçoit en lui cette perfection.

Dieu communique Sa perfection et l'élu est transparent de la perfection de Dieu. Son corps brille de cette perfection et la couleur de son corps dépend des qualités qui lui sont propres. Ainsi, les couleurs et la brillance des corps seront la marque de leur personnalité distincte, et c'est en Dieu qu'ils puiseront leur brillance, leur ton et leur luminosité.

Les couleurs sont d'une si grande variété que personne n'est semblable mais tous sont dissemblables. Les tons peuvent être bleus, verts, jaunes, rouges et blancs, et de bien d'autres tons inconnus de la terre, mais les couleurs telles que le brun, le gris et le noir sont inexistantes.
Ces couleurs existent sur la terre à cause de la matière qui est appelée à disparaître et à mourir. La terre est proche des sphères invisibles de purification, de pénitence et même de détresse, et c'est parce qu'elle-même n'est pas à l'abri de la destruction éternelle qu'elle contient des couleurs qui n'entreront jamais dans la Vie éternelle.
✔ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
Contacter l'annonceur ( Le bon samaritain)
Partager cette annonce
Contacter l'annonceur
Référence: CM-A173102 computer
Pour une meilleure visibilité passez en VIP
Signalez-nous toutes tentatives d’arnaques
100% 1
0% 0 n'aiment pas
aiment, 0 n'aiment pas
afribaba.cm n'est pas responsable des produits proposés dans les annonces.

Avez-vous quelque chose à vendre, à louer, un service à offrir ou une offre d'emploi?

Ajoutez gratuitement vos annonces ou événements sur afribaba.cm, c'est 100% gratuit ✔ fiable ✔ local ✔ facile ✔ et super rapide ✔
Vendez, Proposez, Louez, Recherchez, Achetez tout ce que vous voulez gratuitement. Oui 100% gratuit Douala Loisirs - Communauté - Sports
Vous cherchez un emploi? Déposez votre CV en ligne dans la section de recherche d'emploi de afribaba.cm 100% gratuit.

1

Contactez-nous

AFRIBABA S.A.R.L

Agrément N°: 0133/MINCOMMERCE/CAB/14/09/16

RCCM: RC/DLA/2015/B/3656 - NIU: M101512466381F

Bonamoussadi, Derrière la Mairie de Douala 5ème en allant vers TRADEX Denver